annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commande annule pas de remboursement

bonjour j ai passe une comande sur votre site mais la commande a ete annule et jai toujour pas ete remboursse 

N° de l'objet : [Référence] chez Vendeur : [Pseudo] je vous demande de bien  vouloir fair le necesaire pour que je puisse resevoir mon remboursement plus vide possible  

 

      merci

Afficher le sujet en entier

                                       Bonsoir ;

 

 

                   Vous êtes sur un forum d'utilisateurs où les répondants sont des membres eBay comme vous , donc vous ne vous adressez pas au Service clients eBay et quand bien même , ce n'est pas à eux de s'occuper de ce genre de problème ;

 

                       << j ai passe une comande sur votre site mais la commande a ete annule >>

 

          Qui c'est qui a annulé ? Si c'est vous , le vendeur n'est pas obligé d'accepter ;

       

                    Si c'est le vendeur qui a annulé :

 

                    Contactez votre vendeur si ce n'est pas déjà fait ;

 

                    Selon sa réponse , à vous de voir si vous ouvrez un litige : Objet payé non reçu

 

                    Si paiement par chèque ou virement : sur le gestionnaire de litiges eBay

 

                    Si paiement par carte de crédit ou virement Paypal : Gestionnaire de litiges paypal .

 

                              http://pages.ebay.fr/help/buy/resolving-problems.html

 

                              http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

 

                               Comment signaler / transformer en réclamation / clore un litige ? - PayPal

 

 

Cordialement .

                            

Poser une question à la communauté