le 12-01-2011 10:53
Bonjour,
Voici mon problème. J'ai ouvert le 10 janvier un litige pour un objet non payé vendu le 17/12/2010.
Le lendemain11 janvier je reçois le chèque de mon acheteur qui s'excuse pour son retard.
Faut-il que je cloture le litige 4 jours après et que je renvoie le chèque à l'acheteur ?
Merci à tous pour votre aide.
Cordialement
bonjour:
..Pour clore le litige :Allez dans le Gestionnaire de litiges, puis ouvrez une session.Sous Avez-vous reçu le paiement de l'acheteur ?, cliquez sur Oui ou Non.Cliquez sur Clore le litige.
l'acheteur vous a payé l'objet il est en droit de l'attendre.sinon vous risquez un refus de vente.
cordialement.
bonjour,
vous pouvez envoyer l'objet a votre acheteur , vous avez le cheque et vous cloturer le litige de suite vous avez le reglement,
EBAY S EST TROMPE DE VENDEUR CELUI QUI A UN LITIGE N4EST PAS RESPONSABLE J4AI RECU DE SUITE SON MANTEAU DONC RIEN A VOIR AVEC LE LITIGE JE VEUX ANNULER LE LITIGE DU COLI N° 323842505470 PAR CONTRE SOI DISANT QUE LE VNDEUSR INDELICAT JE N4AI PAS VU LE REMBOURSEMENT DU COLIS JE VAIS REVOIR TOUS MES COMPTES SI NON JE MET UN LITIGE SUR CE VENDERU CAR C4EST PLUS DE 145 EUROS QU4IL ME DOIT PLUS LES FRAIS D4ENVOI
annulation : litige sur achat retarde par la poste. tout est ok.
no de l'objet.[Référence]. vent deu 07.01.18.
Merci pour vos conseils.
Bonne journée et bonnes ventes à tous.
lougour.
Bonjour,
Vous mettez le chèque à l'encaissement et si aucun problème, vous envoyez l'objet. Si vous ne cloturez pas le litige en disant que c'est payé eBay considérera au bout du temps imparti que c'est réglé.
Cordialement