le 28-01-2016 11:54
Bonjour, un acheteur m'a acheté un objet il y a 3 jours je lui ai envoyé la facture et au bout de 3 jour je le contacte pour lui demander de bien vouoir régler
il me réponds désolé c'est une erreur de commande.
Merci pour votre aide afin que je paye pas de commission sur une vente non conclue
bonjour
désolé mais moi j'ouvrirai un litige pour objet non réglé 4 jours après la vente et je le fermerais 4 jours plus tard en marquant que je n'ai pas reçu le paiement
faire confiance aux étourdis c'est une chose que je ne fais pas
Bonjour,
"plan de site" en bas de page>>section litiges>>>litige pour objet impayé>>>suivez la procédure
en resumé :
litige pour objet impayé
+4 jours fin de vente ouverture du litige
puis
+ 4 toujours fin de l'ouverture du litige si pas de réponse ni dialogue
clic sur bouton "agir" motif cloture pour "objet non payé">>>ebay fait un avoir sur commissions et un impayé à l'acheteur indélicat
1-Mettez l'acheteur en indesirable
A -le mettre en enchérisseur interdit pour éviter la première nuisance s'il n'est pas correct dans les futurs actes
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin
B -paramétrez ebay>>recapitulatif>>mon compte>>>préférences de site>>condtions pour les acheteurs
cochez les chois x de cases en reflechissant sur leurs implications
notamment
- la première et la dernière cases sur ce sujet précis
Bonjour,
Deux possibilitées
Demande d'annulation de vente > il faut absolument que votre acheteur repond par oui > sinon c'est cuit
Litige non payé > 4 jours pleins apres la fin de la vente > ensuite attendre encore 4 jours pleins et clore le litige
http://resolutioncenter.ebay.fr/
Cdlt
Objet | Utiles |
---|---|
1 |