le 03-11-2018 20:49
J'ai une personne qui m'a fait une offre de 10 euros pour un objet que j'ai mis en vente à 50 euros.
J'ai bien sur refusé cette offre et pour se venger la personne a surencherri pour que je perde la vente(j'avais une enchère).
Bien sûr la personne ne m'a pas payé.
Comment faire pour éviter cela,comment bloquer ces personnes qui ne font que des problèmes?
Je voudrai bloquer cette personne afin qu'elle ne recommence pas je crains qu'elle me fasse cela plusieurs fois.
Merci.
Cdt
Je me pose juste une question, ne seriez vous pas en train d'anticiper ?
Votre article a été vendu le 2 novembre et vous ne prenez que chèque ou virement.
Nous sommes le 3, donc c'est normal de ne pas encore avoir le paiement.
Vous commencez déjà à ouvrir un litige pour objet non payé, une fois le litige fermé, vous la mettez dans la liste des interdits.
Bonsoir,
Votre acheteur a surenchéri de 1,00 euro quelques jours après la première enchère pour
de suite se rétracter 45 secondes après l'avoir laissée ?
Ensuite il laisse la même enchère plusieurs jours plus tard pour ne pas payer..?
Vos vertes déguisées que vous avez tendance à laisser, n'auriez-vous pas déjà
des soucis avec certains de vos acheteurs ?
On peut se poser des questions, sans parler de cette " tomate " !
Cordialement.
Bonsoir.Et je crois qu'une fois le litige clos vous pouvez proposer au 2ème enchérisseur l'objet en achat immédiat...
mes petits camarades sont gentils et vous donnent la marche a suivre qui convient pour les étourdits
pour ceux qui cherchent a nuire il n'y a pas de solution , dès qu'un pseudo est bloqué il s'en fait un
neuf
voila ce qu'on gagne a mettre des commentaires négatifs dans une positive
d'autant plus qu'un fois au courrant , comme c'est interdit ebay enlève le commentaire sur simple demande
comme on fait son lit on se couche
Je pense que rosedeuxmai-7 fait allusion à ces évaluations positives:
- "encherri mais ne paie pas.A fuir absolument"
- "négocie le prix,encherrit pour finalement ne pas payer,méfiez-vous!!"
- "objet neuf ,personne de mauvaise, foi avarde chipote pour 30 centimes,méfiance.."
Les évaluations sont positives mais les commentaires négatifs.
[Edit] Grillé par le petit poilu 😉
bonjour @fracam38
Bonsoir,
Ben je peux vous dire que notre posteuse est tombée sur "cas". J'ai bien peur qu'elle n'ai raison et ne sera jamais payée.
Son acheteuse est à +/- 90% de positives avec les commentaires en sens inverse.
36 retractations sur les 6 derniers mois.
Donc toujours à 100% alors qu'elle ne devrait même plus être sur ebay.
J'espère qu'on saura la suite de l'histoire.