annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment faire face à un vendeur n'envoyant pas les objets et cela de manière répétées?

bonjour,étant nouveau sur le site je souhaite avoir de l'aide concernant mon problème:

je viens d'acheter un article sur une boutique ebay(donc chez un vendeur soit disant pro) et celui-ci ne m'a jamais été livré alors que je fais toujours les reglements dans la minute qui suit l'achat.Le vendeur ne répond ni aux mails,ni au téléphone,et je viens de voir que sur le dernier mois,celui-ci à reçu 6 évaluations négative pour non envoie des objets,et 21 autres pour les mêmes raisons sur les 6 derniers mois. or ces évaluations négatives ne se voient pas au premier abords,ce qui fait que je me suis aussi fait avoir.

En gros ce vendeur "pro" n'envoie en réalité qu'un objet sur quatre environ,et les objets non reçu sont toujours d'un prix inférieur à 10 euros.je veux bien croire que des courriers puissent se perdre,mais pas autant de fois et surtout pas concernant toujours le même vendeur.

Pourquoi ebay ne fait-il rien,et pourquoi le laisse-t-il continuer à nous faire payer,pour ne rien recevoir à la fin.

ebay sanctionne pour de photos(militaria) ,ou autre,mais pourquoi ne sanctionne-t-il pas les escrocs se trouvant sur son site?

l'hébergement de vendeurs ayant de telles pratique ,n'est-il pas punissable?

Afficher le sujet en entier

salut 

 

avoir une boutique ebay ne signifie en aucun cas que c'est un PRO, 

sinon, comme dit ci dessus, il faut utiliser le litige, sans problème quand c'est payé par paypal.

tu as jusqu'à 45j mais là visiblement tu peux le faire de suite, vu ses évaluations, 

 

avec un lien de l'annonce, les conseils seraient plus surs.

d'après ce que tu dis, difficile de passer à coté de ses évals ? à moins qu'il envoie bcp plus que tu ne le dis.

 

s'il n'envoie plus rien, peur être est il en faillite et laisses ses dernières annonces ?

mais comme déjà dit, avec paypal tu es couvert.

 

cldt, éric