le 26-09-2013 17:35
Je ne comprends pas pourquoi nous ne pouvons pas laisser une évaluation négative sans cliquer sur le bouton "positive" ??? J ai eu à faire à un acheteur indélicat qui n'a pas, par plusieurs fois, honoré ses achats. Or, malgré des évaluations de vendeurs floués, avertissant les futurs vendeurs de l'indélicatesse de l'acheteur, celui possède une évaluation 100% positive. Ceci ne me parait pas admissible de la part d'ebay.
sans bonjour peu vont vous répondre, les eval c'est pour les colis pas de colis pas d'eval, si on vous paye pas y a les litiges voir dans plan du site en bas de la page et bien lire le mode d'emploi
Bonjour,
Le système en vigueur depuis maintenant plusieurs années sur Ebay ne permet effectivement plus aux vendeurs de noter négativement leurs acheteurs. Et si vous essayez de mettre une "positive" avec un commentaire "négatif" l'acheteur peut la faire sauter en la signalant à Ebay.
C'est comme ça il faut faire avec.
De plus dans votre cas, c'est un litige pour objet non payé qu'il faut ouvrir, c'est ça le plus efficace pour éviter la "récidive"