le 11-12-2014 18:59
trois semaines apres la vente l'objet etant toujours impayé j'ai ouvert un litige que j'ai fini par fermer faute de reponse.
Comment mettre une evaluation negative a cet acheteur ?? cela semble impossible
Ceci est un forum d’entraide. Les personnes qui vous répondent sont des ebayeurs comme vous.N’oubliez pas d’utiliser «bonjour», «s’il vous plaît», et «merci» dans vos messages.
Bonsoir ;
Vous êtes sur éBay depuis 2005 et vous ne savez pas que vous ne pouvez plus mettre de "tomate" à un acheteur depuis 2009 ?
Vous pouvez tenter de laisser un commentaire négatif dans son éval positive , mais il pourra le faire "sauter" sur simple demande à eBay .
Cordialement .
Les acheteurs sont chouchoutés dorloté et bien servi pas de négatives depuis 2008 répondez à la négativeen 1° et un commentaire en 2
Bonsoir,
Etant donné que les acheteurs ne peuvent recevoir qu'une évaluation positive depuis 2008... abandonnez cette idée.
Vous avez cloturé un litige pour non paiement... et c'est ce qu'il fallait faire car votre indélicat a une mention sur son compte.
Au bout de 2 mentions que ce soit pour cela ou autre chose, il ne pourra plus acheter chez beaucoup de vendeurs qui auront parametré leur compte..
- faites de même, comme cela les mauvais payeurs et autres, seront bloqués en amont...
allez sur "compte"
- préférence du site
puis
- conditions requises pour les acheteurs...
C'est un outil qui sert beaucoup plus ou mieux que les tomates...
😉