annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment me faire rembourser l'affranchissement via paypal

zola.fifi
Non applicable

Bonjour,

Lors de l'affranchissement via paypal, je me suis trompée dans le poids, arrivée à la poste, j'ai dû repayer un autre colissimo, comment puis-je me faire rembourser par paypal.

Merci de votre aide

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

Bonjour, Mais si vous pouvez faire rembourser! Normalement dans votre compte paypal il y a une option qui permet cela pour chaque vente dont l'affranchissement a été fait par Paypal. Ca m'est arrivé de me faire rembourser par Paypal puisque le code barre de mon colissimo à la poste au guichet a été refusé (je ne sais pour quelle raison car le poid était juste). J'avais donc pris un colissimo sur place que j'ai payé à part. Informatique, on sait si votre bordereau a été utilisé ou non. Donc on peut vous rembourser. C'est en temps réel normalement. Donc vous ne pouvez pas faire le malin de se faire rembourser le colissimo et utiliser le bordereau imprimé. Mais l'inverse est vrai aussi : si vous ne l'avez pas utiliser, on vous rembourse!

merci taka ,

c'est effectivement possible :

.

http://pages.ebay.fr/livraison/affranchissez-chez-vous.html

.

  • ne sous-estimez pas le montant à payer. Si l'affranchissement ne correspondait pas au poids du colis, le postier vous ferait payer intégralement un nouvel affranchissement adéquat et vous auriez alors à demander le remboursement de votre premier affranchissement. Voir les modalités de remboursement ici.
  • ne trainez pas trop, le bordereau n'est valable que pendant 7 jours ; au-delà, s'il n'a pas été utilisé, il doit être annulé et remboursé
  • -- Modifié par mais_lina2010 à 3 Nov 2010 23:37 CET

    eh bé alors ...ceux qui ont trouvé ma réponse inutile ...pouvez vous vous rendre utile et répondre par oui ou non si elle peut se resservir de son bon

    :8}

    bonsoir ,

    .

    je vais dire une konnerie ...ça ne fera qu'une de plus ...

    .

    Même si Paypal ne rembourse pas son bon (ce qui est normal) , ne peut elle pas l'utiliser pour un autre client ??? en remettant (d'une manière ou d'une autre) un nouveau destinataire ...

    .

    PS:je n'ai jamais vu de bons PP ...alors je ne fais qu'imaginer ...

    .

    Bonsoir Zola.fifi

     

    Paypal ne te remboursera pas car toi seule as commis l'erreur de ne pas peser correctement ton colis avant de l'envoyer. Fais attention la prochaine fois. 😉