le 26-09-2017 07:25
bjr dans ma transaction j'ai compté un port en recommandé, mon acheteur demande la livraison en point relais et demande la modification du prix du port.
Comment faire?
Bonjour
Dans mes ventes reussies,vous cliquez sur autres actions pour refaire la facture. .
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je ne peux plus éditer une nouvelle facture si l'acheteur a validé la finalisation de l'achat....
bonjour @max2661953 et @marquis-sade,
je confirme, ayant moi-même eu le cas = si l'acheteur finalise l'achat on ne peut plus RIEN modifier DU TOUT... (le nettoyage de cache n'y change rien)
ne reste qu'à s'arranger avec l'acheteur : lui donner le montant à régler par chèque via messagerie OU si paypal : encaisser la totalité et rembourser la différence
Ou "l'art et la manière" d'encaisser des frais de commission sur des sommes non perçues !!! 😞
ça devient vraiment pénible...
Bonne journée à tous
bonjour @marmotte-chamois,
oui si l'acheteur demande le total ça permet la modif (logique : la fonction est justement faite pour ça)
comme vous je ne vends qu'en achat immédiat
par contre un acheteur (certes distrait) qui finalise l'achat, puis demande une modif = manip impossible
pareil si l'acheteur achète plusieurs objets et finalise = plus accès à l'envoi d'une nouvelle facture groupée (même si il ne finalise qu'un achat sur le tout : cet achat ne peut plus être inclus sur la facture globale)
depuis vendredi j'ai eu 2 cas d'achat groupés finalisés séparément : aucune modif possible (heureusement que je ne prends pas paypal, mais j'ai dû envoyer le total à payer port inclus par messagerie, sachant qu'ebay me compte les frais sur chaque frais de port 😞 )
Bonne journée
Objet | Utiles |
---|---|
1 |