le 21-10-2014 21:17
bonjour , j'ai récemment acheté un article en période de vacances d'été , à l'étranger pour la premiére fois , l'article n'étant pas conforme j'ai demandé remboursement et renvoyé l'article , le contact par message me renvoyait toujours plus tard, puis l'acheteur m'a répondu qu'il était en vacances et que l'on verrai à la rentrée, le temps de l'évaluation a été depassé , puis le message de fin de vente , me voilà lésé , je me suis fait promener jusqu'à cette date pensant qu'un climat de confiance était établi, j'aurais voulu mettre au moins un avis défavorable, sachant que je me suis fait avoir , comment faire aprés dates de fin , et de dire qu'éssayer de s'arranger à l'amiable ne fonctionne pas toujours, merci d'avance
Hélas, plus rien à faire. Vous vous êtes fait baladé. Désolé.
Bonsoir,
Lorsque vous achetez sur eBay... que ce soit en France ou à l'étranger.........
- vous n'avez que 45 jours pour réagir en cas de souci (objet non arrivé, non conforme etc...) et pas un jour de +..
D'autre part, en cas de renvoi... appuyez TOUJOURS cette action par l'ouverture d'un litige (ne serait-c que pour vous protéger..)
Pour votre problème..
- tout est trop tard..
désolée
Bonjur,
La prochaine fois , appliquez le réglement Ebay !!