annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment renvoyer une nouvelle facture à un acheteur après qu'il a été remboursé pour non réception.

Bonjour,

 

J'ai envoyé un objet en Angleterre en courrier simple après réglement de l'acheteur par PAYPAL .

 

Comme au bout de 3 semaines l'objet n'était pas arrivé j'ai remboursé l'acheteur toujours par PAYPAL, après ouverture d'un litige par l'acheteur.

 

Une semaine plus tard l'acheteur m'annonce l'arrivée de l'objet et me demande une nouvelle facture pour me payer.

 

Comment faire car la facture d'origine n'est pas annulée et dans la colonne "règlement" il y a le remboursement qui figure ?

Merci.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonsoir, 

 

Vous pouvez établir une facture sur paypal, lui envoyer avec paiement à réception. Ca devrait faire l'affaire!!

sd528yantonio3443
Non applicable

Bonsoir                                                                                                       Il fallait regarder le suivi avant de rembourser ::-)|à moins que vous l'avez envoyé en normal  c'est très périlleux! les pros du Forum vont surement vous répondre en détail :

et je leur passe le bonjour au passage:_|