le 26-01-2013 17:06
Bonjour,
J'ai envoyé un objet en Angleterre en courrier simple après réglement de l'acheteur par PAYPAL .
Comme au bout de 3 semaines l'objet n'était pas arrivé j'ai remboursé l'acheteur toujours par PAYPAL, après ouverture d'un litige par l'acheteur.
Une semaine plus tard l'acheteur m'annonce l'arrivée de l'objet et me demande une nouvelle facture pour me payer.
Comment faire car la facture d'origine n'est pas annulée et dans la colonne "règlement" il y a le remboursement qui figure ?
Merci.
Bonsoir,
Vous pouvez établir une facture sur paypal, lui envoyer avec paiement à réception. Ca devrait faire l'affaire!!
Bonsoir Il fallait regarder le suivi avant de rembourser ::-)|à moins que vous l'avez envoyé en normal c'est très périlleux! les pros du Forum vont surement vous répondre en détail :
et je leur passe le bonjour au passage:_|