annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compte pay pal

sn_rabat
Non applicable
Bonjour j’ai un gros souci aidez moi s’il vous plait voici mon problème en détail mon mari a déjà un compte sur ebay et un pay pal aussi alors j’ai toujours utiliser son compte pour acheter sur ebay car ma carte ne me permit pas cette fonction (ce ni une carte visa ni Mastercard) mais quand j’ai voulais vendre j’ai créer mon propre compte ebay ça a marché j’ai réussi ma 1ere vente alors l’acheteur à payer par pay pal en voulant créer un compte pay pal il faut bien sur insérer un numéro de carte pour récupérer cette somme d’argent le service pay pal à refusé ma carte et je connais la raison c’est une carte bleu alors j’ai demander a mon homme d’insérer la sienne pay pal la refusé aussi je ne sais pas pourquoi peut être parce que ‘il a déjà un compte pay pal ou bien parce que la banque à refait sa carte avec le même n° que l'ancienne et bien sur avec une date d'expiration qui est déférente de la 1ere alors pay pal ne veut pas reconnaître la nouvelle carte si vous avez une solution n'hésitez pas car j'ai vendu des articles sur ebay et j'arrive pas à récupérer cette somme d'argent et il faut que j'envoi les articles merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Pourquoi vouloir créer un nouveau compte paypal?, sauf si tu n'a pas confiance en ton mari. Tu peut parfaitement te faire payer sur son compte paypal. Normal que paypal n'accepte pas la carte bancaire de ton mari, puisqu'elle est déja dans le système paypal, et que pour des raisons de sécurité une carte ne peut etre enregistre qu'une seule fois, sinon n'importe qui peut copier les info d'une carte et se l'attribuer.
Poser une question à la communauté