le 05-11-2014 17:45 - dernière modification le 05-11-2014 21:42 par kh-helene
je n ai toujours pas recu les bouteilles et je n ai aucune reponse a mes messages
cordialement [référence]
Voir avec votre vendeur et lui demander le n° de suivi. Si la réponse ne vous satisfait pas, dans ce cas là vous ouvrez un litige. Vous avez 45 jours à date d'achat pour ce faire.
P.S. heu, je viens d'aller voir les évaluations. Ouvrez un litige de suite.
Si paiement par paypal, connectez-vous à votre compte via ce lien :
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=xpt/User/customerservice/GXOLogin-outside
Et suivez bien la procédure pour récupérer vos sous :
Si paiement par un autre moyen
Bonsoir,
Tout dépend quand vous avez payé, car votre vendeur indique dans ses délais d'envoi =
Livraison :
Commande passée dans la semaine, expédition prévue la semaine suivante
Clôture de la saisie des commandes le dimanche à 16h00
C'est peut-être quelqu'un qui est absent de chez lui en semaine.
Cependant, Lekandid a raison. Les évaluations sur votre vendeur sont inquiétantes, mais il n'est peut être pas utile d'ouvrir un litige avant que son délai de livraison soir écoulé. En revanche, dès ce délai écoulé, vous lui envoyez un dernier message de relance, et sans réponse vérifiable de sa part (n° de suivi Mondial Relay) vous ouvrez un litige pour récupérer votre argent.
Cordialement. Jm