annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

delai d'expiration d'un achat

marcel19160
Non applicable
Bonjour,
Quel est le délai d'expiration pour un achat, c'est un vendeur professionnel, sa boutique a fermé 4 semaines, et maintenant les objets ne figurent plus dans mes achats, je les retrouve dans mes affaire à suivre, mais je ne peux plus les payer. Il sait que me dire de finaliser l'achat.
 Je ne connais pas ce délai, j'ai beau chercher.je ne trouves pas.   cordialement.

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

phfr17
Non applicable
Bonjour, apparemment vous n'avez pas effecuté l'achat, mais vous avez conservé dans vos objets à suivre et ceci doit figurer comme terminé (date expiration fin de vente) si toujours en vente faites comme dit le vendeur, finaliser la vente à partir de vos affaires à suivre. A mon avis soit le vendeur a remis en vente et vous pouvez faire votre achat normalement, soit l'interroger pour savoir si il remet en vente. Ou alors l'achat a été fait par un autre avant vous qui n'a pas attendu le retour de vacances.
Cordialement
Bonjour,

@daniel +1 et vous avez la possiblité de reprendre l'email que vous envoie ebay lors de votre achat et là vous pouvez payer

Cette email on le mets à la poubelle quand la transaction est terminée

Même si le vendeur est en vacances ,  vous aurez pu de suite payer via paypal
Bonjour,

Les objets achetés figurent dans "mon ebay" 60 jours, vous pouvez donc les régler pendant ces 60 jours.
Vous avez dans "objets achetés" un déroulant "période". Regardez s'il est bien sur 60 jours.

Cordialement 
Bonsoir.
Je suis également dans un cas similaire.
J'ai pris une vente en achat immédiat le 08.07.2010.
Le vendeur avait indiqué être absent jusqu'au 18.08.2010.
J'ai donc décidé d'attendre son retour, ou être proche de son retour pour le régler et ne pas attendre trop longtemps la livraison.
Or, en arrivant dans "Mon eBay" à l'endroit où normalement je suis (suivre) un lien pour régler via PayPal, il n'y a plus rien et donc plus moyen de régler.

Quelle est dans ce cas la marche à suivre ?

J'ai envoyé un message à ce vendeur, j'attend une réponse.
J'ai essayé de régler ça avec Louise, mais les réponses qu'elle donne sont trop évasives pour répondre à mon problème de paiement.

Merci.
Poser une question à la communauté