le 02-07-2018 22:37
Bonsoir, je voudrais faire un achat de 2 produits chez le même vendeur, et pour payer qu’une seule fois ou moins de FDP je voudrais demander la facture avec frais d'envoi groupés mais je ne sais pas du tout comment faire. Est ce que quelqu’un saurait m’aider?
Merci d’avance.
Bonsoir @chau170
Si vous savez quels objets vous désirez...
- envoyez un email au vendeur par l'intermédiaire de la messagerie "contacter le vendeur" qui se trouve sous le pseudo marqué à droite sur l'annonce
- indiquez lui le titre de(s) annonce(s) qui vous intéresse .. (faites-en un copié/collé éventuellement)
et demandez lui de vous faire un groupage d'annonces et de port....
Vous devriez avoir une réponse dans les heures qui suivront...
😉
bonsoir ,
le problème , actuellement , c'est qu'un "bug" oblige souvent les acheteurs à payer l'objet + totalité des frais de port pour finaliser l'achat ... et donc lorsque vous achetez plusieurs objets chez un même vendeur , ebay vous demande de payer chaque objet séparemment avec totalité des fdp pleins a chaque fois ...
peut-être qu'en plaçant vos objets dans le panier et en procédant à l'achat sans payer immédiatement , vous aurez la possibilité de demander au vendeur une facture avec les frais de port groupés ..;
par contre , renseignez vous avant auprès du vendeur car le groupement des fdp n'est pas obligatoire ...
ebay prélève environ 8/10% de commission sur les frais de port payés par l'acheteur et ce "bug" que ebay laisse pourrir depuis des mois est certainement un fake (un faux bug) destiné à encaisser des commissions indues sur les frais de port ....
en réalité , c'est complètement contre-productif car la plupart des acheteurs , en voyant qu'ils ne peuvent pas grouper les fdp , n'achètent tout simplement pas ...
ce sont des mesures de désespoir , ça , comme l'augmentation des frais de mise en vente ... au final , les vendeurs n'utilisent plus que les promotions ou les prix fixes gratuits pour mettre en vente ...
Objet | Utiles |
---|---|
1 |