annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande de remboursement cause vol de carte

Bonjour, j'ai une petite question :
une personne m'a acheté un objet qu'elle m'a payé par paypal et le meme jour elle m'envoie un mail me disant qu'elle s'est fait volé ca carte, qu'elle a fait opppositon et donc me demande de remettre mon objet en vente et de la rembourser?qu'en pensez vous?et vu que des frais par ebay m'ont été enlevé,comment faire?merci de votre reponse.Mélanie.

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

re

ainsi faisant vous recupererez l'avoir sur la commission de vente

et vous cliquerez sur " rembourser" dans la ligne du

paiement paypal : c'est automatique !!

cdlt

re

bonjour

comme l'acheteur a malheureusement toujours raison ... et

pour eviter les ennuis ( litige et eval negative) demandez lui

au préalable son accord pour annuler la transaction ;

ouvrez un litige : option : annulation de la transaction

http://resolutioncenter.ebay.fr/

il est imperatif qu'elle reponde " oui" à ebay

et rembourser la !!

cdlt

Réponses (1)

Réponses (1)

laxonaise
Non applicable
Bonsoir,

Juste une petite question, je fais peut être fausse route mais bon :

Si le titulaire de la carte n'est pas l'acheteur, comment a t'il eu votre adresse e-mail ?

Parce qu'en cas de vol de carte (je le sais je l'ai subi), tout ce qui apparaît sur le relevé de compte est : Paypal020609 - 100 euros (c'est un exemple bien sûr).

Il aurait été plus logique de dire que son compte Paypal avait été piraté...

C'est bizarre quand même...



Cdlt,
Poser une question à la communauté