annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande de remboursement pour objet non reçu

Bonjour à tous,
La date limite des 45 jours pour la réclamation est dépassée, je n'ai jamais reçu l'objet.
J'avais écrit au vendeur qui m'avait dit qu'il allait me rembourser, je ne me suis donc pas inquiétée. Mais maintenant je n'ai plus aucune nouvelle, il ne réponds pas à mes e-mails.
Help!!!
Merci d'avance
Afficher le sujet en entier
aurorevigier
Non applicable
Bonjour,
J'ai un peu le même souci avec un vendeur, j'ai demandé les coordonnées de cette personne à Ebay.
Dans vos messages, cliquez sur "nous contacter" et choisir "chat en direct avec Louise votre conseillère virtuelle"
Vous lui posez la question : Comment obtenir les coordonnées d'un membre ?
Je viens juste de le faire

Sinon, vous pouvez voir avec le service clientèle pour obtenir un remboursement.

J'espère vous avoir un peu aider.
Cordialement
Poser une question à la communauté