le 19-10-2011 23:55
j ai vendu 1 montre depuis le 14 octobre, et jai toujours pas ete payé. de plus ebay me dit ke je dois leurs payé 11euros de frais alors que jai meme pas reçu l argent. que dois je faire? je suis nouvelle ici.
Bonsoir,
Vous devez ouvrir un litige,aller dans gestionnaire de litige,vous l'ouvez,ou l'acheteur paye ou s'il ne paye pas le fait d'avoir ouvert un litige pour non paiement,ebay ne vous prendra pas de frais de commision sur la vente a la cloture du litige.
J'éspère vous avoir aider.
Cordialement stéphane.
<< "Ce qu'il faudrait surtout faire avant de mettre en vente c'est de s'informer!!!!!! avec le plan du site et le forum.....bonjour et merci."
Bonjour,
S'il n'y avait qu'avant de mettre en vente, avant d''enchérir aussi ... :^O
De rien,
lfcb
merci mais comment aller sur litige???
bonjour,
trés chaud ???????? qui ? si c moi oui trés trés chaud pour obtenir quelque chose de vraiment fiable pour un site pour les ebayeurs serieux pour qu'il n'y ai plus de problème d'envoi , de paiement , de tv macao , de tel au 08 ..........................
et ce n'est pas demain que je vais lacher
je reconnais que les moyens employés sont parfois souvent toujours tordus
PS : JE N'AI RIEN CONTRE LES GENS DE BONNE VOLONTÉ QUI REPONDENT MAIS UNE PETITE "LABÉLISATION EBAY" POUR S'Y RETROUVER ?
cordialement
-- Modifié par hyodream à 20 Oct 2011 9:11 CEST
-- Modifié par hyodream à 20 Oct 2011 9:40 CEST
-- Modifié par hyodream à 20 Oct 2011 9:52 CESTBonjour,
Hyodream...je suis sur le site depuis 2006 et...je n'ai toujours pas osé mettre en vente!!!! je suis frileux mais il y en a qui sont très très chaud et qui se font...refroidir...
Cordialement
...avant d'enchérir aussi c'est certain mais...il y a beaucoup moins de risque....tant que l'on n'a pas payé!!!!!! et nous sommes ici en présence de la question d'un vendeur...
-- Modifié par 4287danielj à 20 Oct 2011 8:39 CEST
bonjour "DANIEL"
je conaissais parfaitement la réponse donnée par "ROSE"
et ce copié collé n'était pas innoçent
quand on vient d'arriver et que l'on se retrouve devant son 1er problème c'est déja dur
mais
pour ce qui est du service client plan de site : il faut l'avoir pratiquer un sacré moment avant d'y retrouver des petits et pour un ebayeur "jeune" bonjour l'angoisse
cordialement
-- Modifié par hyodream à 20 Oct 2011 8:29 CEST
-- Modifié par hyodream à 20 Oct 2011 8:47 CEST
Ce qu'il faudrait surtout faire avant de mettre en vente c'est de s'informer!!!!!! avec le plan du site et le forum.....bonjour et merci.;-)
-- Modifié par 4287danielj à 20 Oct 2011 8:05 CESTbonjour,
allez dans "plan du site" en haut à droite de votre page ebay, cliquez dessus, allez dans catégorie "vendre", descendez tout en bas et cliquez sur "poser une question à LOUISE".
comment ouvrir un litige
Elle vous redirigera vers la page automatiquement.
heu , je n'ai rien inventé, c'est le copié coller de répondant
mince alors on fait le copié coller de répondant pour etre sur d'apporter un bonne réponse et ce serait presque une c...............erie
ma question est donc la suivante :
quel délai faut-il pour considérer la réponse d'1 "répondant" dit "volontaire" comme étant execte ?
cette question n'a rien de "méchant" mais étant donné la mauvaise humeur de notre amie louise il serait pet-etre nécéssaire dans l'intéret des ebayeurs de trouver un dispositif fiable
cordialement
-- Modifié par hyodream à 20 Oct 2011 7:32 CEST
-- Modifié par hyodream à 20 Oct 2011 7:40 CEST
-- Modifié par hyodream à 20 Oct 2011 7:53 CESTbonjour,
allez dans "plan du site" en haut à droite de votre page ebay, cliquez dessus, allez dans catégorie "vendre", descendez tout en bas et cliquez sur "poser une question à LOUISE".
comment ouvrir un litige
Elle vous redirigera vers la page automatiquement. (normalement)
ps: louise est un répondeur automatique
cordialement
Objet | Utiles |
---|---|
1 |