annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

deuxieme carte

strobel57
Non applicable
bonjour ! je n'arrive plus a payer avec paypal car on me demande un deuxieme numero de carte bancaire et je n'en ai qu'une ! jusqu'a present ca avait toujours fonctionné et je n'ai jamais eu de problemes !comment faire pour payer avec une seule carte ?ca n'est plus possible ?????

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonsoir, Magaliec a sans doute raison. Mais, effectivement, comme le dit Rbre, vous pouvez aussi avoir atteint le plafond de paiements cumulés sur votre carte bancaire "non-vérifiée". Ce plafond est de 750 €. Bref, dans ce cas, pour pouvoir continuer à payer par carte sous Paypal, il vous faut soit enregistrer une nouvelle carte bancaire, soit supprimer la limitation des 750€ en lançant le processus de "vérification" de votre carte bloquée. Lisez attentivement ce qu'en raconte Paypal : tapez "vérifier un compte" dans le moteur de recherche de l'aide, puis procédez comme indiqué. Joyeux achats.
On peut aussi te demander une deuxième cate si tu a atteint le plafond de payement pour la première, voir sur paypal le message afficher la limite.
magaliec
Non applicable
Bonjour, celà m'est arrivé il n'y a pas très longtemps. En fait, me CB était arrivée à expiration et je n'avais pas rentré la date de péremption de la nouvelle carte. Pas besoin de rentrer à nouveau vos coordonnées bancaires puisque la carte a le même numéro, juste besoin de changer la date de validité de la carte. J'espère vous avoir aidé. Salutations. Magalie.
Poser une question à la communauté