annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay declare les articles non payer

bonsoir monsieur , j'ai acheté plusieurs articles que j'ai payé par ma carte visa mais ebay declare que ces articles ne sont pas payés et enfin il a cloturé mes achats , veuillez faire le nécessaire , et comment je doit faire pour resoudre le probleme . merci de votre comprehension .

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour @mohasa5140 ;

En payant par CB , votre transaction a été traitée par Paypal ;

Si l'icône € dans : Mon eBay ==> Objets achetés, en bout de ligne de l'achat concerné ,  n'est pas passé au NOIR , votre paiement ne c'est pas fait .

Vous entendez quoi par :  << il a cloturé mes achats >> ?

Cliquez sur "Commentaires" pour nous répondre .

Vous pouvez aussi contacter eBay par téléphone ou "chat" avec ce lien :

https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1662&levelHierarchy=1a2a2

Cordialement ;

Réponses (2)

Réponses (2)

Anonymous
Non applicable

@mohasa5140 Bonjour, tous les achats payés par carte bancaire sont traités par paypal, même si vous n'avez pas de compte paypal. 

En cas de doute, téléphonez à paypal, gratuit depuis un poste fixe.... numéro à chercher sur leur site (je ne l'ai plus en tête).                      

Pour savoir si vos achats sont payés, il suffit de regarder si l'indicatif paiement envoyé est activé en face de chaque objet/

Mon ebay (en haut à gauche de votre écran), menu déroulant:

objets achetés: à droite vous avez quatre sigles qui correspondent à paiement envoyé, objet expédié, évaluation laissée par l'acheteur et par le vendeur.

Si le sigle paiement envoyé n'est pas grisé, cela signifie que le paiement n'est pas fait.

Maintenant, il se peut aussi que vous ayez d'autres objets achetés et non payés, voilà pourquoi vous avez un rappel..... Êtes-vous sûr que vous n'avez pas acheté par inadvertance d'autres objets, car vous ne semblez pas connaître bien le fonctionnement du site?

hello,  vous avez payé mais ebay dit le contraire, vous avez un prelevement sur votre carte bleu , donc payé..ds le cas contraire c 'est ebay qui a raison....Si vous avez eu un prelevement  sur votre CB alors faite une demande aupres ebay pour reclamer vos produits.

Poser une question à la communauté