annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

en cours de traitement help

123mayamaya
Non applicable
stop arretez vous j'ais besoin d'aide
j'ai vendu 3 carton habits le 24août2008
ils sont payer le 25août c'est ecris sur le cécapitulatif du paiement(c'est la feuille qu'on envoi avec le coli)
et là arrive les problème
dans mes vente reussis j'ai mes objets et un sablier qui dit en cours de traitement
je m'est pas reçu de mail d'acceptation de paiement
et mon compte paypal est vide
alors quoi faire
merci d'avance de toute vaux rèponce

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

bonsoir .

il vous faut aller sur votre compte paypal .

vous cliquez sur "préférences" dans la barre de recherche
à droite sur la 2e ligne .

dans les informations personnelles , vous cliquez sur "email" .

vous rajoutez la bonne adresse et vous confirmez .

vous pouvez supprimer la mauvaise .

bonne soirée

Réponses (5)

Réponses (5)

123mayamaya
Non applicable
merci a tousse j'ai trouver pourquoi les paiement n'arriver pas sur mon compte paypal et que je n'avais pas de maÏl quand on fait une annonce de vente on vous demande le mode de paiement et la il faut valider l'adresse mail et bien pour moi il manquer le R de .FR et voilà 6 jour que je cherche 24 H sur24 le probléme mais je n'ai toujours pas trouver comment faire le changement automatique bonne jounée et bonne rentrée des classe  
scily40
Non applicable
Bonjour.
Beaucoup de bugs et de retards en ce moment, sans doute dûs au test de la nouvelle version. Attendez encore un peu, et, surtout, n'envoyez rien tant que le paiement n'est pas finalisé sur Paypal.
Bonne journée
123mayamaya
Non applicable

l'acheteur a bien payer et a étais retirer de son compte paypal
moi je n'ai toujours rien sur mon compte et pas reçu de mail de confirmation paypal
quand je vais sur mon compte il dit

Vous venez de recevoir un paiement PayPal. Complétez ce formulaire d'inscription à PayPal pour récupérer vos fonds.

mais j'ai remplie se formulaire je suis en compte business maintenant alors que je suis pas un entreprise et toujours rien

maya

@rbre...
c'est la vendeuse ,pas l'acheteur!!
elle attend que le paiement soit sur son compte ebay avant d'envoyer l'objet vendu (à moins que ce soit fait !!)
contactez l'acheteur pour voir ou en est le paiement ..Bon dimanche
Et bien tu clique sur "payement envoyé" mais si il faut sortir de polytehnique pour cela  !.