annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facturation de ebay incompréhensibl

Bonjour, 1) J'ai mis en vente un objet à 1€ avec prix de réserve. Ebay me facture 1,50€ de frais d'inscription, je pensais que c'était 0,15€. 2) Le lendemain, n'étant pas satisfaite de mes 2 photos, je les remplace par 2 autres et j'en rajoute 2 de plus. Ebay me facture alors 0,45€, soit 3 photos supplémentaires - alors qu'il me semble que c'est de 2 photos en plus qu'il s'agit. Qu'en pensez vous? 3) Si on ne vend pas l'objet la 1ère fois, y a-t-il un délai maximum pour remettre l'objet en vente? Et si l'objet est remis en vente la 2ème fois avec un prix de réserve et qu'il n'est pas vendu, doit-on repayer une 2ème fois les frais d'option pour le prix de réserve? Merci d'avance et bonne nuit

Solutions approuvées (4)

Solutions approuvées (4)

Bonsoir, Et pour les photos ce n'est plus un remplacement : la 1ère est gratuite => vous la retirez et en remettez une autre, c'est toujours gratuit. la 2ème est payante => vous la retirez, elle a été payée, vous en remettez une autre, vous payez. Ce n'est pas un remplacement...!! => pseudo remplacement 1 + 2 nouvelles = 3 x 0,15...!!!
hello pour les frais dinsertion quoi que tu fasse , tu ne poura pas gagner 5cts par nimporte quel mise en vente , ils ont tou calculé pour te racquétter les frais de mise en vente , certe ta mit ton annonce a 15 cts , mais les frais sappliques pour le prix de reserve pour les 2 photos , il aurai falu que tu suprime les 2 autres , la ten a rajouté , donc 0.15 X2
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour Le délai de remise en vente est de 90 jours après la fin de l'annonce. Les frais d'insertion ET d'option sont facturés. Seuls les frais d'insertion sont remboursés en cas de vente réussie. Cordialement
Et le prix de réserve tu croit que c'est gratuit?, c'est ce prix qui détermine les frais d'insertion. 0,15 centimes c'est pour les objets sans réserve et prix de départ inférieur a 1,99 euros. Ebay c'est comme un journal de petites annonces, tout se paye

Réponses (0)

Poser une question à la communauté