annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facturation non justifié

etoilebleu54
Non applicable
  • bonjour impossible de contacter le service clients ebay pour contesté la facture pas de numero pas de messagerie  on tombe que des réponses que pour acheter et vend mais pas pour contester !!!sur ma dernière facture il y a des frais de 8euros (plusieur) rien que les frais plus de 186 euro pour mette en vends qui ne rapporte  45euros nous vendons que pour endetter sur ebay  en attends votre aide cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

fos95
Non applicable
Comme d'hab', les intervenants du forum apportent les réponses qu'il faut pour venir en aide aux...
Si les reproches de veronique7706 s'avèrent fondées sur le fonds, a savoir impossibilité d'un contact réel avec Ebay autrement que par une plateforme virtuelle ( encore que formalité plutôt complexe sans garantie de résultat ), Ebay songe très sérieusement à rémédier à cette évidente lacune ! La preuve ? Lisez et vous serez convaincus qu'enfin Ebay met en place avec son centre d'excellence... les mesures indispensables pour satisfaire sa très nombreuse clientèle...
http://actualites.ebay.fr/showitem&id=500
Il ne nous reste donc plus qu'à juger sur pièce et surtout sur résultat !
zenobye
Non applicable
Quand tu crées une annonce, EBay indique clairement le montant des frais dûs pour l'insertion de l'annonce, ainsi que le montant total pour toutes les annonces en cours.

Il est alors encore temps de revenir en arrière pour supprimer certaines options aussi coûteuses qu'inutiles.

Mais de toute façon, un fois l'annonce validée, les frais sont dûs, que l'objet soit vendu ou pas.
Comme sur un journal de petites annonces.
bonjour,de plus vous utilisez les options payantes tel prix de réserve(les frais d'insertions sont calculés dessus)de mise en avant ect...ce qui gonfle votre facture
cdlt E.C
bipbip