annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facturation

Bonsoir,

je suis toute nouvelle sur ce site où je viens de vendre des figurines cyclistes salza. Un acheteur qui en a pris deux me demande le prix d'expédition pour les deux et vu la légèreté de l'objet le prix est le même que pour un seul j'ai donc essayé de l'inscrire dans la case expédition de la facture mais quand j'appuie sur le lien "recalculer" la case expédition revient comme au départ c'est à dire le double. Je ne sais pas comment faire.

Je pense que le problème est fréquent en cas d’objets groupés.

Je vous remercie par avance de toutes les lumières que vous pourrez m'apporter.

Bonne soirée.

Caticatou03

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

UN N° DE SUIVI PAR OBJET : NE JAMAIS ENVOYER PLUSIEURS OBJETS DANS LE MEME COLIS.

 

Tient , c'est nouveau çà ? Depuis quand ?

 

Si un acheteur vous achète 10 objets , vous allez pas lui envoyer 10 colis et lui faire payer 10 fois les frais de port ? ? ? ?

 

J'avais oublié : A part les Chinois ; ils regroupent très rarement et même jamais les frais de port.

-- Modifié par petanq57 à 18 Apr 2013 13:57 CEST
missone23
Non applicable

bonjour,

 

Petite précision : si votre acheteur vous régle par PAYPAL :

 

- ENVOI EN SUIVI OBLIGATOIRE

 

- UN N° DE SUIVI PAR OBJET : NE JAMAIS ENVOYER PLUSIEURS OBJETS DANS LE MEME COLIS.

 

Cordialement

Bonsoir

 

Faites pareil mais oubliez le bouton recalculer, ne jamais cliquer dessus, ce bouton est un bug

 

 

 

-- Modifié par zena_lee à 17 Apr 2013 22:02 CEST