annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facture je comprends rien

bonsoir... effectivement, je ne comprends rien à la facture envoyée par eBay! et ne me dites pas d'aller voir l'explication machin chose c'est encore plus flou que la facture elle-même! 1) j'avais compris qu'il n'y avait qu'une facture par mois; donc j'ai mis de côté une ancienne facture voulant la régler plus tard. depuis, j'ai programmé d'autres ventes donc de nouveaux frais vont s'ajouter. vue que là ça devient urgent de payer la 1ère facture, faut-il que j'y ajoute les nouveaux frais? et si oui, comment je fais les calculs? 2) quand je regarde le récapitulatif, je vois solde courant 6euros et des poussières mais le montant depuis la dernière facture s'élève à 2euros etc... quel est le montant que je dois écrire sur la zone libre et donc sur le chèque? 3) si je change les options de ma dernière vente, les frais vont-ils se corriger tout seuls ou va-t-il falloir que je règle quand même tout? merci-merci de votre aide...

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Tu peut payer 2 euros sachant que le mois prochain il te faudra payer encore 4 euros et que chaque lettre va te couter 54 centimes, ou payer immédiatement plus que ce que tu doit, sachant que l'exédent n'est pas perdu, il sera déduit des factures suivantes. Tu en est déja à 6 euros et tu a d'autre ventes en vue ou en cours?, A ta place le payerais carrément 10 euros, et cela ne va te couter qu'un suel timbre au lieu de 3 sur 3 mois.

Réponses (3)

Réponses (3)

merci ... c'est mieux de répondre comme ça mais en attendant j'ai envoyé le réglement de la petite somme donc tant pis je te ferai rire le mois prochain avec la même prise de tête des factures à payer!...
merci beaucoup d'avoir pris tout ce temps pour me répondre... maintenant que tu as ri, pourrais-tu m'aider, stp?
Pfuittt...
Poser une question à la communauté