annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

faux lacoste

bonsoir à tous ma question j'ai achété un survetement lacoste et c'est un faux le vendeur accepte de me rembourser paiement paypal dois je faire un litige avant de l'expédier ou on s'arrange entre nous merci de votre aide cdlt phiphi

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

Oui, dans le cas qu'il n'a qu'une évaluation, ouvrir un litige est préférable en effet.

 

Je ne vend pas de faux lacoste mais c'est rare qu'un de mes acheteur ouvre un litige pour un remboursement, je n'en vois pas la raison.

 

 

-- Modifié par heria-boutique à 30 Sep 2010 17:57 CEST

bonsoir

si vous avez payé par paypal ,ouvrez un litige pour objet non conforme et suivez la procédure de renvoi .

si vous voulez vous arranger sans litige ,rien ne prouve qu'il vous remboursera après renvoi de l'objet ..

la réponse d'heria est valable uniquement s'il vous rembourse avant le renvoi ..

-- Modifié par misstick67 à 30 Sep 2010 17:50 CEST

Bonjour,

 

c'est à vous de voir si le vendeur est d'accord et que ses évaluation son bonne, il n'y a pas vraiment de raison d' ouvrir un litige. Au pire vous pourrez toujours ouvrir un litige après.

bonsoir le vendeur veux bien me remboursser avant mon renvoi mais il m'informe qu'il ne peux le faire paypal bloque le rembourssement c'est possible merci cdlt phiphi

je ne ferais pas confiance à un vendeur qui n'a qu'une évaluation et qui vend du faux pour de l'original!

 

donc:litige