le 08-05-2011 19:04
Bonjour,
j'ai acheté une crème qui devait être neuve et qui ne l'est pas . J'attends une réponse du vendeur mais quoi que l'on décide ( remboursement ou échange ) il va falloir que je retourne l'objet par la poste. Les frais d'envoi sont à ma charge ??? si oui c'est déplorable. Moi j'ai respecté le contrat !!! . Comment payer le moins cher possible ??
Bonsoir @ mélusine
Ah lala je suis grillée !!!!
Cordialement.
Bonsoir cec1423,
dans la mesure ou effectivement vous n'êtes pas responsable essayez de négocier avec votre vendeur qu'il vous rembourse les frais retour, mais sans garantie.
Cordialement,
Mélusine.
Bonsoir izenkumon:-x.
-- Modifié par 0708melusine à 8 May 2011 20:21 CESTBonjour,
En effet,les frais de retour de cet achat seront à votre charge et en suivi.
Il vous faudra avoir un n° d'expédition.En colissimo,si c'est possible,en lettre avec suivi ou lettre max,mais pour un pot de crème,je doute .
Cordialement,:-D
normal frais de retour a la charge de l'acheteur on est pas a la redoute ici on ne change pas d'avis comme de chemise
Pardon izenkumon,
Je n'avais pas fais attention,
Je rectifie de suite.
Bonne soirée.
Mélusine