annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais d'expedition supplémentaire

remzo30
Non applicable
bonjour.
voilà, le vendeur me demande de lui payer un supplément pour l'expédition, alors que j'ai déja tout payé par paypal.
voici ce qu'elle m'a écrit:
"i went to post your items today but they charged me more then i was expecting could you please pay a extra $4.55 sorry about that...thank you"

je lui ai bien dit auparavent que c'était pour un envoie en france, et il en a bien tenu compte.
a-t-il droit de faire ça? et que dois je faire s'il vous plait?

merci

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

fos95
Non applicable
Votre partenaire s'est tout simplement fourvoyé dans son estimation de frais d'expédition ! Ca arrive fréquemment, dommage que seulement ceux qui se trompent à leur détriment réagissent ! Deux options s'offrent à vous :
- soit vous déclinez tout supplément mettant votre vendeur face à ses responsabilités et normalement, sans chantage il doit les assumer !
- soit vous estimez que c'est raisonnable et pouvez lui régler le complément, sans y être toutefois obligé !
- une troisième voie consisterait à négocier le supplément en partageant par exemple " fifty-fifty" le coût additionnel ! Et vis a vis de votre vendeur, si vous êtes satisfaites de votre acquisition, ce serait faire preuve d'esprit de diplomatie !

Réponses (0)