annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais de port plus cher que la normale comment annulé mes achats

bonsoir,

je suis un acheteur serieux ,rapide, et plutot cool.

j achette réguierement sur ebay ou il y a vraiment des super vendeur rapide et honete.

j ai achetter le 6 dec a maelys ect un lot de 6 objets .

j ai recu mon colie le 22 DECEMBRE;

avec des cadeaux pour compenser le retard.

pour les 6 OBJETS elle m a facturé 13,8€ de livraison

ce qui corresponds a peut pres au frais reel de la poste.

 

depuis une semaine j encherie  sur toutes ces vente qui m interesse.

le total de mes achats et de 29objet ou lot .

mais cette fois ci elle me demande 120€ POUR LES FRAIS DE PORT apres recalcul de sa par.

les frais reel devrais etre plus proche des 25 € POUR 30KG .

peut etre que le poids total est de 40 KG ;

elle a recaluler les frais rapidement mais ne repondspas à mes inquietude quand au prix.

 

comment annuler mes 29 encheres.

si elle ne reponds pas .

je voudrais trouver une solution ammiable pour ne pas risquer de mauvaise éval de sa part car je voudrais à mon tour vendre quelques objet perso aux enchere.

 

merci à tous les vendeurs serieux pour vos reponse.

cordialement,

jmp

Solutions approuvées (0)

Réponses (7)

Réponses (7)

bonjour,

 

@Severus9

 

 

"lisez un peu le réglement ca vous évitera de répondre n'importe quoi"

 

"ca n'est pas possible"

 

 

Merci de me préciser le règlement,car je ne savais pas qu'il était interdit d'avoir 2 comptes différents(un compte vendeur et un compte acheteur)avec 2 pseudos différents et avec bien sûr 2 adresses mail différentes.

 

Cdlt

 

 

Bonjour,

 

Vous auriez dû regarder ses évaluations négatives et neutres(cf neutre par rapport aux frais de port pour plusieurs objets achetés) avant d'enchérir sur ses objets.

Cela vous aurait mis "la puce à l'oreille".

 

Par rapport aux négatives que vous pourriez reçevoir de sa part,je vous conseillerais d'utiliser un second pseudo pour vendre:-D

 

cdlt

Bonjour

 

Hélas pour vous, le vendeur n'est pas obligé de regrouper les frais de port, je comprends que vu qu'il l'a déjà faIt une fois pour vous,sans demande particulière de votre part, vous ayez cru qu' il le faisait tout le temps..Sauf que les évaluations neutres qu'il a reçu de deux acheteurs disent le contraire.

 

Bref, si le vendeur n'a pas fait d'erreur sur les frais de port ( vu le prix auquel partent ses objets, il se rattrappe sans doute là dessus)  et s'il refuse l'annulation de vos 9 transactions, il ouvrira un litige pour chaque objet, afin de récupérer ses frais de vente et dans ce cas, vous recevrez d'ebay 9 avertissements pour objets non payés, ce qui risque bien de mettre à mal votre compte acheteur.

 

Il vous reste à convaincre votre vendeur de diminuer ses frais, ou d'annuler les transactions, lui seul peut le faire. Demandez ses coordonnées à ebay et téléphonez lui.

 

Bonne chance

 

 

Bonsoir,

 

 

Il semble evident de demander le prix du transport avant la transaction lorsqu' on achète 2 ou 3 lots.

 

 

Et à plus forte raison quand il s'agit de 29 lots !

 

Ca tombe sous le sens.

 

 

Bonne soirée

 

 

salut-pour annuler service clients-posez votre question -vous serez dirigé vers votre annulation--(toutes les ref-

annuler est toujours aussi un risque de ce voir interdit d'achat par le ou les vendeurs- mais il y de quoi faire sur ébay--d'autre part vous avez sur internet les tarifs poste- - lettre -colissimo ect-a prendre pour avoir les tarifs sous les yeux pour achat-a votre vendeur demandez lui le poids total et si cela ne correspond pas avisé acheté ou pas mais de l'informer du prix en trop-avoir aussi une balance ménage pour peser--pour vos ventes-m-a-

bonjour

@kokodo

 

" Par rapport aux négatives que vous pourriez reçevoir de sa part,je vous conseillerais d'utiliser un second pseudo pour vendre "

 

lisez un peu le réglement ca vous évitera de répondre n'importe quoi

 

ca n'est pas possible

 

cordialement

s.donna
Non applicable

Bonsoir

En effet, il doit y avoir une erreur de calcul... Ou un petit souci technique qui s'est glissé quelque part !

Vous devriez trouver la réponse ici :

http://ocs.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?CustomerSupport

Pour ce qui est de l'éval négative, c'est impossible, un vendeur ne peut mettre que des évals positives. Par contre si vous ne réglez pas vos achats et que le vendeur le signale vous risquez l'avertissement ebay.

Bonne soirée !

Poser une question à la communauté