annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais ebay?

maeyaamour
Non applicable
bonjour j'ai commencé a mettre des objets en vente il y'a une semaine;et je viens de recevoir une facture .franchement je suis deçue parceque pour 2 objets vendu a 17e je dois a ebay 10,50 (bien sur y compris les frais des objets mises en vente et remise une deuxieme fois ) ma question est :est ce que je dois payer les frais d'insertion et des obsion même si l'objet n'est pas vendu? si oui est ce que je dpois les payer a chaque fois que remette l'objet en vente? je veux modifier mon annonce :est ce qu'il ya d'autre frais a ajouter? merci d'avance pour votre reponses

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

sauf à ne modifier que l'existant et donc ne pas ajouter d'options payantes.
zenobye
Non applicable
Si tu ne modifies pas le prix (sauf à la baisse), tu peux changer tout le reste gratuitement.
maeyaamour
Non applicable
merci pour votre reponse. et en cas de modification de l'annonce;est ce qu'ilya des frais a ajouter? est ce que une modification= un nouvelle mise en vente?
zenobye
Non applicable
Sur EBay, c'est comme sur un journal de petites annonces : tu payes les frais de mise en vente, que tu vendes ou pas. D'ailleurs, quand tu rédiges ton annonce, avant de la valider, EBay te communique le montant de ces frais. Tu devrais donc parfaitement être au courant de ce que tu leur dois à chaque fois.
Poser une question à la communauté