annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fraude sur ebay

southblade
Non applicable
bonjour, j'ai reçu plusieurs alertes d'ebay car une tierce personne se connectait sous mon compte pour y vendre des lotsde PSP, playstation et téléphone portable. Suite a ces alertes et aux recommandations jointes par mail, j'ai changé tous mes mots de passe et retirer de la vente ces objets. Ceci dit a la fois du mois ebay me facture quand même les frais d'insertion des ces objets mis en vente par une tierce personne sous mon compte et me reclame 44 euros !!!!!! qui contacter et surtout comment pour régler ce litige? merci d'avance ciao fab

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir, Votre compte a donc été piraté, mais eBay n'en a pas vraiment été prévenu, ni n'en a tenu compte, malgré les e-mails d'alerte qu'eux-mêmes vous ont expédiés. Je vous suggère de suivre toutes les instructions données par Chanste dans le fil ci-dessous, y compris - et c'est le plus important -, vous connecter sur le "livechat" d'eBay.com pour débloquer la situation, et retrouver un compte tout pur, tout vierge des miasmes du piratage. Lire tout bien là : http://answercenter.ebay.fr/thread.jspa?threadID=1000002330&tstart=9&mod=1162349355721 Bonne chance.
Poser une question à la communauté