le 08-09-2018 12:15
bonjour
j ai commande sur une boutique avec 3 lignes de cde
le gestionnaire de litige ne traite pas globalement
de plus ayant essaye de contacter le vendeur lme repousse l intervention d eaby au 14 septembre pour une cde passee le 28 aout
dire que j ai paye via cb pour aller plus vite
ebay c est fini.....
de plus aucun telephone direct pour solutionner le pb
ca va se terminer par un depot de plainte en escroquerie
cdlt
bonjour @haldir_de_la_lothlorien
litige pour quoi ? (c'est livré ou pas ? date butoire de livraison ?)
non conforme : actez sur ebay
non reçu : actez sur paypal (CB = paypal) directement c'est bien + rapide
la procédure diffère selon si vous avez un compte paypal sur lequel votre CB est rattachée ou pas, donc merci de préciser...
cdlt
Bonjour,
sur le site depuis 2000.........................allez, sortez d'hibernation....
vous avez le numéro de téléphone de votre vendeur , qu'est ce que vous voulez de plus
ouvrez un litige paypal au lieu de voir avec ebay
Objet | Utiles |
---|---|
1 |