annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

honteux paypal pour litige accorder

Bonsoir

 

pfff je suis dégouter de paypal car un litige a était ouvert par l'acheteur pour non conformiter alors que tout était conforme preuve a l'appui ( message de l'acheteur confirmant la récéption et déçu du prix ..... ) j'ai envoyer tout les justificatif a paypal , mon lots de piéce de monnaies a était nettoyer a l'eau donc dégrader a 100% et il ause accorder le litige a l'acheteur bravo pfff

 

J'ai besoin de vous car je pense que l'acheteur dois renvoyer le lots , et si il manque des piéce car il y en avais 400 ,ou si il envoie le colis et qu'il mais rien dedant que dois je faire (je les dans l'os ou pas )

 

ces n'importe quoi paypal franchement .

 

si cette acheteur essaye de me voler , Je ces quoi faire le mec il achéte des lots et revend a l'unité j'ai juste a demander a un amis qui achéte ces objet et le reste je m'en occuperais je dit bien si il essaye de m'avoire .

 

 

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

                                    Bonsoir ;

 

         Il doit vous renvoyer le lot en suivi , mais comme vous dites , si c'est un "filou" il peut mettre un caillou dedans et vous l'aurez dans l'os : bravo Paypal !

 

          Vous pouvez contactez Paypal à ce N° 0800 942 890 , gratuit depuis un fixe .

 

          Cordialement .

Réponses (2)

Réponses (2)

J'ai eu le même soucis et c'est bien pour ça que j'ai mis fin à mon compte paypal. C'est cher et ils donnent  toujours faveur à l'acheteur dans les litiges. Le règlement par chèque ou virement ça ne coûte rien et pas de soucis avec les gens malhonnêtes

Il y à une parade que je t'ai envoyé en mail privé.