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Vouliez-vous dire : 

impossibilité de laisser une évaluation négative sur un vendeur qui n'a pas expédié l'objet

Bonjour,

Il semblerait qu' e-bay rende impossible le dépot d'une évaluation franchement négative sur un marchand qui n'a pas expédié l'objet et qui le rembourse de lui meme, les délais étant largement dépassés, ce qui sous-entend que peut être l'objet était déjà en rupture de stock avant la commande et ce, après une absence totale de communication cohérente pendant des jours

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bonjour,

 

Nous nous ne pouvons rien n'étant que des bénévoles comme vous.

 

Réglez le pb avec le service client en signalant votre problème  et

 

surtout changez de vendeur... le Drop shipping est déjà partout c'est

 

peut-être un avant goût  des fermetures pour congés annuels chez les

 

fabricants ?! Pour l'évaluation le vendeur remboursant de lui-même

 

il me semble que ce n'est pas vital...il vous perd comme client futur ,s'il persiste il en perdra d'autres.

 

il se torpille tout seul.

Bonjour 

 

Ne vous prenez pas la tête avec ça ! Si vous souhaitez exprimer votre désapprobation vis à vis des méthodes d'un vendeur sans pour autant passer pour un rabat-joie ou un mauvais coucheur .

Passez plutôt par une évaluation  positive commentée avec des termes bien choisis.

 

Par exemple : vous êtes insatisfait du délai et que le système des étoiles etant basé sur le principe de la moyenne pondéere perd de son impact alors exprimez votre mécontentement en disant par exemple "délai de livraison fantaisiste" croyez moi cela aura autant d'aura .

Si vous voulez parlez d'un objet qui n'est pas conforme alors dites " transaction non conforme à l'esprit ebay ' et si vous souhaitez parler d'un vendeur malhonnête dites plutôt vendeur indélicat .

Cela aura plus d'impact sur les acheteurs potentiels que sur le vendeur bien  entendu car  voyez vous un vendeur qui n'a pas de conscience professionnelle , se fiche royalement des évaluations ....

 

Pour lui il faut que ça rentre et quand ça vient ça va !!

Bonsoir..happy.gif

 

S'il y a remboursement, je ne mets pas de négative..!!! Je considère la transaction annulée et basta

En fait.. maintenant que j'y pense.. je n'ai jamais collé de tomates à qui que ce soit..cool.gif

 

 

Bonsoir

 

Sur votre profil, on voit que vous avez déjà déposé une évaluation négative à un vendeur anglais le 09-août-14 à 15:53 pour un problème identique : "Produit sans doute en rupture au moment de la commande. Jamais reçu"

Il s'agit de ce vendeur ? ou d'un autre ? 

 

 

PS : s'il s'agit bien du même problème, vous auriez pu mentionner dans la négative que vous n'avez pas reçu l'objet   soit ...... mais que vous avez été remboursé

Bonjour,

 

"une évaluation franchement négative"...c'est quoi?

 

Vous avez collé une négative....qu'est qu'elle a de "pas franchement négative?

 

Cordialement

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