annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de payer avec paypal

j'ai changé mon mot de passe EBAY et je n'arrive pas à faire un règlement avec PAYPAL, je pense que c'est parceque PAYPAL ne reconnait pas mon mot de passe ,alors comment procéder pour rentrer mon nouveau mot de passe EBAY dans mon compte PAYPAL , merci d'avance. A tous bonne année et merci encore de nous secourir.

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

vanina0708
Non applicable

voila

je voudrais payer mes objet

mais je n'arrive pas à rentrer dans payl

pour payer mes objets

alosr que dois faire ?

vanina0708

non je ne confonds pas les deux sociétés et Paypal a besoin du mot de passe Ebay pour accepter le paiement, d'ailleurs le problème est résolu ,il fallait que je modifie la date d'expiration de ma CB qui vient d'être renouvellée et il fallait que je rentre mon nouveau mot de passe Ebay dans leur rubrique "enchères, et maintenant cela marche ! Merci de m'avoir répondu
Encore un qui confond allegrement ebay et paypal, ce sont deux sociétés différentes avec deux systemes informatiques différents.
marie2606
Non applicable
bonsoir, Je pense ne pas me tromper en disant que le mot de passe Ebay et celui de Paypal n'ont rien à voir. Les miens sont différents et c'est sans problème. Il doit y avoir un autre problème. Cordialement
Poser une question à la communauté