annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai été victime de fraude avec soi disant paypal

cathiva
Non applicable
j'ai reçu un mail de soi disant paypal me demandant de me mettre a jour et on m'a demandé des renseignements, j'y est cru du fait que je venais de m'en servir precedemment
j'ai eu un appel de ma banque comme quoi on avait utilisé ma carte bleue pour un montant de 750 euros et ceci le même jour
 je suis démoralisée; bien que je vais étre remboursée, je n'ose plus rien faire sur internet

Solutions approuvées (0)

Réponses (10)

Réponses (10)

Re

Celà est aussi pour notre questionneuse pour savoir ce qu'il faut faire et ne pas faire

Cordialement

Comme on dit "Fermez le Ban"
@rené

Lisez ce qui est dans ce post et cliquez sur les liens celà vous concerne http://questions-reponses.ebay.fr/thread.jspa?threadID=900083223&#msg900253646

Et quand vous aurez compris vous le direz

Mais j'ai un gros doute sur votre compréhension

Cordialement
rene18150
Non applicable
Quand je parlais des pointilleux , je ne faisais pas d ' erreurs

Il est certain que Paypal ne veut pas se taper sur la poitrine en chantant

" C'est ma faute , c'est ma trés grande faute "

Ce ne sont pas des crétins

Mais ils reconnaissent que les escrocs utilisent leur nom et systéme et ça : ils en sont responsables et c ' est à eux et à eux seuls de déposer plainte  et pourquoi pas vérifier si dans leurs entourages il n ' y a pas des complicités .
Dans d ' autres situations il a été démontré que certains se graissent les pattes en vendant des ficihiers

Chaque individu est responsable de son identité et de son usage et ça c ' est le droit français

D'autres maisons ont nos coordonnées financières et rien de litigieux ne se passent
Depuis que les CB existent , j'ai communiqué mon N° , jamais de problème jusqu' a ce jour
@ rené

Re

C'est bien ce que je vous ai déjà dit et redit c'est un faux mail auquel vous avez répondu

Et paypal ne reconnait pas de faute

Alors arrêtez de dire des âneries

C'est vous qui avez répondu à de faux mails et paypal n'a jamais donné votre adresse

Les faux mails sont envoyés à l'aveuglette sur des adresses email qui sont laissées un peu n'importe où

Que celà soit dit une fois pour toutes

Cordialement
rene18150
Non applicable
Concernant le copier/collé + haut et pour mettre les points sur les I pour les pointilleux

Ok , Paypal ne reconnait pas à 100/100 leurs erreurs : il ne faut pas réver mais les escrocs utilisent le système Paypal et leurs listes de clients ( qui ne sont pas dans l ' annuaire que je sache ) et ce sans que Paypal pose plainte comme ils en ont le devoir
rene18150
Non applicable
Copier/coller
__________________________________________________________

Cher Monsieur (ici mon nom)

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour le retard accusé en vous répondant à
propos des difficultés que vous avez rencontrées. Le nombre croissant
d'email reçu en ce mois d'avril explique ce retard. Je vous renouvelle nos
excuses et vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Je me suis donc permise de consulter votre compte PayPal, et je ne crois
pas déceller de transactions non autorisées étant passées par notre
système.

Je pense donc que l'email que vous aviez reçu en premier lieu était un
email frauduleux, qui a permis aux fraudeurs en question d'obtenir vos
informations financières, et de procéder ainsi à de nombreux paiements sur
internet.

Vous avez eu la réaction appropriée en portant plainte et en faisant
opposition sur votre carte bancaire.

Je vous prie de croire que je suis vraiment navrée des difficultés
auxquelles vous avez du faire face. Je vous souhaite bon courage dans la
résolution finale de cette affaire.

Faites nous savoir si vous avez besoin de plus amples renseignements.

Cordialement,
Rozenn
_________________________________________________________

Je pense avoir un autre e-mail mais sous le coup de la colère , j' avais effectué un sérieux ménage dans mes receptions . Je recherche......

Actuellement , deuxième problème avec Paypal dont j ' étais un fana à 100/100 mais seul les nocs ne changent pas d ' avis
Maintenant pour moi Paypal = 0
@rené

Bonjour

Je vous ai dit plusieurs fois de copié le mail de paypal qui reconnait sa faute sur le forum et vous ne le faites pas

Pourquoi?

Cordialement
esprit-vert
Non applicable
Bonjour,
je pense que tu as du recevoir cet email, comme beaucoup de monde, ne donnez rien(cet un copier coller de l'email que j'ai reçu
vous remarquerez aussi les fautes d'orthographe

Informations concernant votre compte:
Cher client PayPal:

Attention! Votre compte PayPal a été limité!


Dans le cadre de nos mesures de sécurité, Nous vérifions régulièrement l'activité de l'écran PayPal. Nous avons demandé des informations à vous pour la raison suivante:

Notre système a détecté des charges inhabituelles à une carte de crédit liée à votre compte PayPal.

Numéro de Référence: PP-259-187-991

C'est le dernier rappel pour vous connecter à PayPal, le plus tôt possible. Une fois que vous serez connecter. PayPal vous fournira des mesures pour rétablir l'accès à votre compte.

une fois connecté, suivez les étapes pour activer votre compte . Nous vous remercions de votre compréhension pendant que nous travaillons à assurer la sécurité compte.

activer




Nous vous remercions de votre grande attention à cette question. S’il vous plaît comprenez que c'est une mesure de sécurité destinée à vous protéger ainsi que votre compte. Nous nous excusons pour tout inconvénient..


Département de revue de comptes PayPal

Copyright © 1999-2008 PayPal. Tous droits réservés.
PayPal FSA Register Number: 226056.
PayPal Email ID PP059
Protégez votre compte
Assurez-vous de ne jamais donner votre mot de passe pour les sites Web frauduleux.

Toute sécurité d'accès au site PayPal ou à votre compte, ouvrez une fenêtre de navigateur Web (Internet Explorer ou Netscape) et tapez dans la page de connexion de PayPal (http://paypal.com/) afin de vous assurer que vous êtes sur le véritable PayPal Site.

Pour plus d'informations sur la protection contre la fraude, s’il vous plaît consulter nos conseils de sécurité
Protégez votre mot de passe
Vous ne devriez jamais donner votre mot de passe PayPal à personne.


rene18150
Non applicable
Bonjour

Exactement le même problème aprés vérification de compte par Paypal

Je posséde un mail de Paypal reconnaissant le problème mais c ' est à eux de prendre des précautions et déposer plainte pour utilisations frauduleuse de leur marque

Normal à mes yeux de donner mon N° de carte à Paypal compte tenu qu' il paie quand j ' achéte et que mon compte chez eux = 0 ou presque
Je le donnais ( maintenant e-carte ) à d ' autres magasins et jamais de lézards depuis l ' invention de la carte

Mon compte piraté pendant 4 jours malgré arrêt bancaire + plaintes

Perso , remboursé en 15/20 jours au centime
Simple, ne donnez plus de " renseignements "sur vos comptes .
Poser une question à la communauté