Copier/coller
__________________________________________________________
Cher Monsieur (ici mon nom)
Je tiens tout d'abord à m'excuser pour le retard accusé en vous répondant à
propos des difficultés que vous avez rencontrées. Le nombre croissant
d'email reçu en ce mois d'avril explique ce retard. Je vous renouvelle nos
excuses et vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Je me suis donc permise de consulter votre compte PayPal, et je ne crois
pas déceller de transactions non autorisées étant passées par notre
système.
Je pense donc que l'email que vous aviez reçu en premier lieu était un
email frauduleux, qui a permis aux fraudeurs en question d'obtenir vos
informations financières, et de procéder ainsi à de nombreux paiements sur
internet.
Vous avez eu la réaction appropriée en portant plainte et en faisant
opposition sur votre carte bancaire.
Je vous prie de croire que je suis vraiment navrée des difficultés
auxquelles vous avez du faire face. Je vous souhaite bon courage dans la
résolution finale de cette affaire.
Faites nous savoir si vous avez besoin de plus amples renseignements.
Cordialement,
Rozenn
_________________________________________________________
Je pense avoir un autre e-mail mais sous le coup de la colère , j' avais effectué un sérieux ménage dans mes receptions . Je recherche......
Actuellement , deuxième problème avec Paypal dont j ' étais un fana à 100/100 mais seul les nocs ne changent pas d ' avis
Maintenant pour moi Paypal = 0