le 07-08-2018 21:09
la vendeuse a envoyé l'article par mondial relay. Mondial relay n'a pas envoyé au bon relay, c'est rare mais ça arrive.
j'ai contacté mondial relay par telephone et on m'a demandé le numero de suivi composé de 8 chiffres.
j'ai donc envoyé plusieurs messages à la vendeuse qui ne m'a pas repondu.
j'ai cherché ou pouvait etre mon paquet. mondial relay l'aurait renvoyé à l'expediteur.
j'ai renvoyé un message à la vendeuse lui demandant qu'on se mette d'accord pour me renvoyer le paquet et que je lui paye ses frais d'envois.
elle ne m'a pas répondu.
ce n'est pas un article cher que je lui ai acheté mais ce n'est pas la question.
comment peut-on avoir de nouveau confiance ?!....
"malhonnèteté de la vendeuse" !!!!! c'est vraiment n'importe quoi !!!!!
vous écrivez "Mondial relay n'a pas envoyé au bon relay" puis "mondial relay l'aurait renvoyé à l'expediteur" "l'aurait" ?! donc rien de certain!....en tout cas la vendeuse n'y est pour rien....
BONSOIR,
Votre vendeuse est peut être simplement en vacance.
Avez vous suivi vous même le cheminement de votre colis sur Mondial Relay ? ça dit quoi ?
Bonjour .
Beaucoup se plaigent des prestations de mondial relay , donc pour quelques € en plus
mon mari priviligie la poste , jamais eu de problèmes , nous avons essayé aussi Mondial relais ,
quelques problèmes d'erreur de point d'arrivée , alors chacun choisit en toute conscience
selon sont expérience
Bonne journée
vous le savez comment que mondial relay a envoyé a un autre point relais , parce qu'une fois le colis au point relais vous recevez un sms pour vous le dire et vous devez bien sur aller chercher votre colis la ou il se trouve
maintenant ouvrez un litige pour objet non reçu et attendez la réponse du vendeur