annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai gagné une enchère, mais le vendeur n'accepte que le virement bancaire comme moyen de paiement.

j'ai gagné une enchère, mais le vendeur n'accepte que le virement bancaire comme moyen de paiement. Devant le refus du vendeur d'utiliser PAYPAL ou VISA , le service client m'a conseillé d'annuler mon achat car non sécurisé. .J ai proposé au vendeur de payer un supplément pour des frais avec paypal ou visa mais il refuse.

je suis frustré  car j' ai besoin de cet objet et j'ai perdu beaucoup de temps. (mais je ne voudrai pas en plus perdre mon argent.).

Est ce qu'un acheteur a déjà effectué une transaction avec le vendeur [Pseudo] ?

Si oui, , merci de m'informer des résultats de la transaction.

bien cordialement à tous

LUCAS

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

@hisarunu38

je suis frustré  car j' ai besoin de cet objet

on va remettre les choses dans leur contexte , vous avez envie , pas besoin 

@hisarunu38

laissez tomber c'est un compte piraté... ça se voit gros comme le nez au milieu de la figure... donc aucune raison d'être frustré !

ebayeur français sans éval depuis + d'1 an qui se met soudain à vendre des vélos expédiés de chine ??? avec virement ??? (les chinois ne travaillent qu'avec paypal)

A l'avenir prenez le temps de bien lire les annonces AVANT d'acheter (vous ne pourrez en aucun cas imposer paypal à un vendeur qui ne l'indique pas dans son annonce)

cdlt

bonsoir ,

Devant le refus du vendeur d'utiliser PAYPAL ou VISA  

c'est le vendeur qui décide du moyen de paiement et du mode d'envoi ( c'est vrai , ca fait bizarre , mais si si , il reste quelques droits aux vendeurs)

le service client m'a conseillé d'annuler mon achat car non sécurisé

bien que soit disant séparé , paypal et ebay sont toujours de mèche pour nous plumer .....

il y a risque , oui comme partout !, 

le produit vient de chine ?

oui , mais bon, quand je fais mes courses , et que j'en vérifie le contenu, il n'y a que la tva qui soit vraiment  " made in france"

a ce titre il bon de signaler de beaucoup de vendeur dit Francais font venir leur marchandises de chine, le made in france c'est juste pour faire grimper la facture 

Bonjour @hisarunu38 

SI vraiment le service client eBay vous a dit d'annuler votre achat... ils vous ont dit n'importe quoi !

Déjà, vous n'êtes pas en mesure de l'annuler, seul le vendeur peut le faire et vous n'avez pas à imposer Paypal à votre vendeur.

Vous le payez comme il le demande dans son annonce, sinon il ne fallait pas acheter !!!