le 05-01-2011 23:05
bonsoir , et surtout meilleurs voeux a tous!
Voila ma situation et ma question j'ai vendu deux pulls a une ebayseuse,mais peu de temps apres la vente cette personne a accouché et pour diverses raisons que je peux comprendre n'a pas pu me faire parvenir son reglement depuis,cela fait presque 1 mois.Elle souhaite maintenant annuler la vente ce qui ne me pose aucun probleme.Seulement je ne veut pas qu'elle en patisse et reçoive un avertissement...Dois-je passer par le litige?Quelles raisons dois-je choisir?Non paiement?Sera t elle sanctionnée?Merci de m'aiguiller un peu,merci pour tous vos renseignements et je sais que vous êtes patients et efficaces,je vous souhaite bonne continuation a tous et j'espere pouvoir un jour aider les gens aussi bien que vous le faites
-- Modifié par padidouw à 5 Jan 2011 23:06 CET
Si vous faites un litige pour annulation de transaction il n'y a pas d'avertissement
http://pages.ebay.fr/help/sell/cancel-transaction-process.html
merci beaucoup et encore bonne année
Je lui fais confiance et je vais l'avertir pour lui dire que je suis obligée de passer par le litige car pas d'autres alternatives,mais meme si elle est ok (ce que je pense vraiment) l'avertissement est-il obligatoire?N'y a t-il pas de circonstances atténuantes?
merci zena lee ^^....
Bonsoir
Il faut que vous soyez certain de la réponse que votre acheteuse va apporter donc la contacter avant
Vous ouvrez un litige pour annuler la transaction
Votre acheteuse doit répondre qu'elle est d'accord, si elle dit non c'est foutu pour récupérer votre commission
et ça peut rendre fou http://communaute.ebay.fr/search.jspa?q=&dateRange=yesterday&userID=guillaumesepuko&numResults=15&ra...
Sinon c'est le litige pour objet impayé si vous n'êtes pas sûr et elle aura un avertissement
Bonne fin de soirée