le 11-08-2013 13:58
J'ai vendu un cache pot a un americain "remise en main propre" et depuis il me relance car il n'a pas recu le cache pot.
je lui a dit de rajouter 30,70 euros pour le port mais il ne bronche pas....
On fait quoi ?
On attend qu'il debarque en Normandie ?
Bonjour,
Il semblerait que vous ayez fait une erreur en ne paramettrant pas votre eBay pour que les étrangers et/où les utilisateurs ne puissent pas acheter lorsque vous faites une remise en main propre..
L'indiquer dans l'annonce ne suffit pas..
Vous lui dites que vous le remboursez tout simplement du montant qu'il a payé (si cela est fait) puisqu'il ne peut venir sur place retirer l'objet... cela devrait lui faire comprendre qu'il y a un lézard qque part.
et s'il pleure encore ------>
Essayez de le recontacter pour lui expliquer ce qu'est une remise en main propre...
et lui redire que vous acceptez de lui expédier mais contre un ajout de 30,70€ de frais de port.
Tout cela avant de passer au stade du litige comme cela vous est conseillé par ailleurs
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Litige pour objet non payé.
Et à l'avenir configure correctement ta gestion des enchérisseurs.