annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n ai pas reçu ma commande

je n ai pas reçu ma commande de : [Pseudo]   ( objet [Référence] transaction: [Référence] ) c la première fois que je commandais sur ebay et je nz suis pas satisfait et d après le vendeur il y a eu une erreur entre ebay et lui maintenant que dois je faireje ne comprend pas grand chose a tout ce système

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

vous disposez de 45 jours pour ouvrir un litige paypal à partir du paiement. Donc pas de panique.

Vous ne nous dites pas où se situe votre vendeur ce qui est un point important concernant les délais d'acheminement.

Vous ne nous dites pas non plus si vous avez contacté ce vendeur pour lui demander par exemple le N° de suivi s'il y en a un.

Vous devriez de suite commencer par ça.

Cordialement

Bonjour,en ce qui concerne votre commende j'ai le mème le cas il ne se souçi pas de notre situation rien a faire aussi bien que le vendeur aucune réponse aucun suivi aucune réponse des suivi de commande situition désastreuse comment voulez vous avoir confiance dans des sitiation pareil je suis désolé de ce comportement par ce que je suis vraiment deçu de cette situation,j'ai perdu 111.00 eu et je crois je me ritire de ce site .

 

                                      cordialement     matareva

Bonjour,

 

S'il s'agit de votre vendeur établi en Grande-Bretagne, attendez peut-être un peu avant d'ouvrir un litige. Il a l'air sérieux. Vous ne donnez pas de dates. Si votre règlement date d'une huitaine de jours, il n'y a rien de dramatique.

 

Peut-être un problème d'interprêtation ?  S'il n'a pas encore expédié l'objet, c'est peut être plus simple de lui demander le remboursement de votre paiement par Paypal. Et acheter en France .

Cordialement. Jm