annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n'ai pas recu le paiement et je veux transformer le litige en reclamation que dois-je faire ?

bonjour a tous,

Je suis confronté a un ebayer fantome..il a mis deux enchères et n'a toujours pas réglé l'article j'ai fait une demande de litige afin d'annuler la transaction sans avoir de réponse et je souhaiterai le transformer en reclamation :j'ai contacté l'acheteur a de nombreuses reprises sans obtenir la moindre réponse ....

Je soupconne cet acheteur d'être malhonnête..et de ne pas vouloir donner suite a cette transaction

merci d'avance de votre aide

biznesssman

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour

 

Vous cloturez le litige (4 jours après ouverture) pour non paiement, vous serez crédité de la commission et pouvez remettre en vente.

Bonjour,

 

Si c'est une demande d'annulation de vente que vous avez envoyé > vous attendez 7 jours pleins et vous clôturez la demande d'annulation

 

mettre aussi l'acheteur dans la liste des interdits

 

Cdlt

Bonjour,

 

Si c'est un litige pour non paiement, vous le clôturez 4  jours pleins après son ouverture :

 

http://pages.ebay.fr/help/sell/cancel-transaction-process.html#close

 

Vous aurez un avoir sur commission et pourrez remettre votre objet en ligne.

Poser une question à la communauté