le 13-03-2015 09:40
bonjour a tous,
Je suis confronté a un ebayer fantome..il a mis deux enchères et n'a toujours pas réglé l'article j'ai fait une demande de litige afin d'annuler la transaction sans avoir de réponse et je souhaiterai le transformer en reclamation :j'ai contacté l'acheteur a de nombreuses reprises sans obtenir la moindre réponse ....
Je soupconne cet acheteur d'être malhonnête..et de ne pas vouloir donner suite a cette transaction
merci d'avance de votre aide
biznesssman
Bonjour
Vous cloturez le litige (4 jours après ouverture) pour non paiement, vous serez crédité de la commission et pouvez remettre en vente.
Bonjour,
Si c'est une demande d'annulation de vente que vous avez envoyé > vous attendez 7 jours pleins et vous clôturez la demande d'annulation
mettre aussi l'acheteur dans la liste des interdits
Cdlt
Bonjour,
Si c'est un litige pour non paiement, vous le clôturez 4 jours pleins après son ouverture :
http://pages.ebay.fr/help/sell/cancel-transaction-process.html#close
Vous aurez un avoir sur commission et pourrez remettre votre objet en ligne.