annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je suis vendeur et le client n'a pas reçu l'objet

Bonjour. J'ai vendu une Monnaie de Paris pour un montant de 18 euros (seconde chance). Le client à payé par paypal et j'ai aussitôt envoyé l'objet lundi 28 juillet en même temps que d'autres. Tous ont reçu leur pièce (le lendemain) sauf ce monsieur que je crois honnête. Un recours est-il possible en cas de non réception. Cordialement. Pierre-Alain

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

bonjour,

 

oui le client ouvre un litige pou objet non reçu

 lisez et suivez tous les deux la procedure et vous retournez vous vers la poste....

plan de site

http://pages.ebay.fr/sitemap.html

 

puis rechercher section objet non reçu qui vous conduit cela pour l'acheteur

 

http://res.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?InrCreateDispute&hm=vo{2d71f%2B6%3Anpky}%7F25a&hc=1&guest=1