annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je vient de recevoir mon article cassé!

je vient de recevoir mon article (cd) mais il est cassé je souhaite etre rembourser ou qu'il me renvois le meme article (cd) dans un emballage plus solide ou mon cd sera pas cassé mais voila malheureusement le vendeur répond pas a mes messages!

 

 

quelqu'un serai se que je doit faire?

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

 

Puisque votre vendeur ne répond pas à vos mails,

- ouvrez un litige pour objet non conforme

 

Le mode d'emploi est ici------->

http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

 

Si vous avez payé par paypal..

- vous leur téléphonez (appel gratuit depuis un poste fixe si vous êtes connecté à votre compte paypal)..

 

Si vous avez payé d'une autre façon------>

- litige et en fonction de la réaction, ce sera lettre recommandée avec AR pour réclamer le remplacement ou le remboursement après renvoi de votre achat.

 

😉