annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'acheteur ne veut pas récupérer son colis

Bonjour,

 

l'acheteur a enchéri et payé son objet.

J'ai fait l'envoi en livraison mondial relay, comme choisi par l'acheteur.

Aujourd'hui je reçois un mail de sa part où il m'informe qu'il n'ira pas chercher l'objet! Que puis - je faire?

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Bonjour,

 

Vous attendez , le colis va revenir , et vous garder les mails , et si ouverture litige , vous noter le N° du colis

 

Cdlt

Bonjour

 

vous ne faites rien, s'il ouvre un litige, vous communiquerez le n° du suivi mondial relay ainsi que son mail 

Bjr

S'il ne vas pas le chercher alors qu'il à accepte les conditions de livraison, c'est qu'il à un pb.

Ne faites rien, il va peut être changer d'avis et se déplacer. attention aux tomates, un conseil, gardez une bonne communication.

Cdlt 

bonjour,

 

j'ai le même cas de figure. Le client a réglé par Paypal deux achats, les lui ai envoyés aussitôt par MONDAYRELAY, et par mail, lui ai indiqué le numéro de colis comme preuve d'envoi.

 

De mon côté, j'ai vu mi-novembre que le colis était bien arrivé au Point Relais de sa ville. Or, le client m'a contactée le 29 novembre pour me dire qu'il n'avait toujours rien reçu. Lui ai envoyé par mail, les traces de mon envoi, ainsi que le message de Mondayrelay qui indiquait que le colis était reparti après 15 jours d'attente.

 

J'ai proposé à la cliente, que dès réception du colis, je le lui retournais mais que les frais de port lui incombaient. Il ne veut rien payer.

 

Que dois-je faire ?

 

Merci pour votre aide. Cordialement

Poser une question à la communauté