le 11-06-2014 09:39
bonjour,
mon acheteur n'ayant pas payé son achat après 3 relances, j'ai ouvert un litige
depuis il a été clôturé
je ne peux pas lui laisser d'évaluation : j'aurais aimé pouvoir prévenir les autres de faire attention
elle n'a pour le moment que de bonnes évaluations
merci
bonjour
et avec deux avertissements ,elle ne pourra plus encherir chez les vendeurs
ayant correctement parametré leur vente ..
Bonjour ;
Vous avez fait votre boulot en la mettant en litige ; eBay lui a mis 1 avertissement .
Depuis 2008 , on ne peut plus mettre de négative à un acheteur ; vous pouvez éventuellement lui laisser un commentaire dans ses évals positives , mais pas trop méchant ,(genre:N'a pas payé) , car eBay peut le faire "sauter" .
Cordialement .
Bonjour,
De toute façon vous n'auriez pu lui laisser qu'une positive. Si vous y mettez un commentaire négatif, il peut la faire sauter.
j'espere que c'est vous qui avez clot le litige au bout de quelques jours car si vous l'avez laissé se clore tout seul vous n'etes pas remboursé des frais car ebay suppose que finalement l'acheteur a payé, sur ebay et paypal c'est a vous a ouvrir et fermer les litiges dans les temps
Bonjour,
Il me semble qu'il faut laisser une évaluation avant la pose du litige car après on ne peut plus le faire ; ainsi l'acheteur fantome ne peut plus y répondre
Non ?
J'ai le même cas, je dois poser un litige et je ne sais plus comment faire pourtant j'ai déjà eu le cas plusieurs fois mais je perds la mémoire.
Merci à ceux qui pourrainet me confirmer ou modifier.
Bonne journée
cordialement