annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

laisser une évaluation suite à litige

bonjour,

mon acheteur n'ayant pas payé son achat après 3 relances, j'ai ouvert un litige

depuis il a été clôturé

je ne peux pas lui laisser d'évaluation : j'aurais aimé pouvoir prévenir les autres de faire attention

elle n'a pour le moment que de bonnes évaluations

merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

bonjour

 

et avec deux avertissements ,elle ne pourra plus encherir chez les vendeurs

ayant correctement parametré leur vente ..

                                    Bonjour ;

 

                     Vous avez fait votre boulot en la mettant en litige ; eBay lui a mis 1 avertissement .

 

                    Depuis 2008 , on ne peut plus mettre de négative à un acheteur ; vous pouvez éventuellement lui laisser un commentaire dans ses évals positives , mais pas trop méchant ,(genre:N'a pas payé) , car eBay peut le faire "sauter" .

 

 

                            Cordialement .

 

Bonjour,

 

De toute façon vous n'auriez pu lui laisser qu'une positive. Si vous y mettez un commentaire négatif, il peut la faire sauter.

j'espere que c'est vous qui avez clot le litige au bout de quelques jours car si vous l'avez laissé se clore tout seul vous n'etes pas remboursé des frais car ebay suppose que finalement l'acheteur a payé, sur ebay et paypal c'est a vous a ouvrir et fermer les litiges dans les temps 

Bonjour,

Il me semble qu'il faut laisser une évaluation avant la pose du litige car après on ne peut plus le faire ; ainsi l'acheteur fantome ne peut plus y répondre

Non ?

J'ai le même cas, je dois poser un litige et je ne sais plus comment faire pourtant j'ai déjà eu le cas plusieurs fois mais je perds la mémoire.

Merci à ceux qui pourrainet me confirmer ou modifier.

Bonne journée

cordialement

Poser une question à la communauté