annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le compte paypal

didi11041
Non applicable
bonjour, je sais que j'ai un compte paypal puisqu'une fois j'ai réglé un achat par ce moyen, mais hier un acheteur potentiel m'a demandé si il pouvait réglé l'objet que je mets en vente par paypal, comment ça se passe, ils prennent des frais je crois non? comment l'argent nous est il remboursé? est ce sécurisé??? merci pour toutes vos réponses que j'attends impatiemment, didi11041

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

zenobye
Non applicable
Petite précision à ce que dit Rbre : c'est gratuit pour toi si tu a un compte pesonnel" si ton acheteur te paye par sa balance Paypal. Par contre, s'il veut te payer via sa carte bleue, il faut alors que tu ouvres un compte Premier. Tout est expliqué sur le site de Paypal.
Quand tu est payé par paypal, c'est gratuit pour toi si tu a un compte pesonnel, mais laisse l'argent sur ce compte comme une tireleire ou fait le virer sur le compte bancaire de ton chox (1 euro de frais si la somme est inférieure à 100 euro).

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour Pour faire passer ton compte de "Personnel" à "Premier", tu vas sur le site Paypal à www.paypal.fr. Là tu trouves des liens vers tout ce que tu veux savoir : types de comptes, tarifs, cartes bancaires, etc ... Cordialement
didi11041
Non applicable
mon dieu mais c'est vraiment trop casse tete ça!!!merci pour vos réponses, comment fait on pour ouvrir un compte premier?? didi11041
Poser une question à la communauté