annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le numéro de suivi n'est pas correct dans mon mail de màj de commande + commande pas arrivée

Bonsoir,

 

J'ai commandé le 2 novembre 2014 une paire de adidas stan smith à un vendeur/une vendeuse allemand(e). J'ai recu un mail de mise à jour de commande m'indiquant que mon compte a ete prelevé le 2 novembre 2014 et que l'objet a ete envoyé le 4 novembre 2014. Or, à ce jour je n'ai toujours pas recu l'objet de ma commande. De plus je n'ai aucune nouvelle du vendeur à qui j'ai laissé un message depuis l'espace contacter un vendeur. Enfin, le numero de suivi de commande dans le mail de mise à jour de commande qui m'a ete envoyé est erroné puisque lorsque j'essaye de me connecter pour voir le suivi de mon colis, fedex me repond qu'aucune commande n'existe à ce numero.

 

Que dois-je faire??? je ne peux meme pas lancer de litige puisque j'ai commandé sans etre inscrit.

 

Merci de votre réponse, dans l'attente de vous lire.

 

Cordialement 

 

Pierre

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

                                   Bonsoir ;

 

               Pensez aux jours fériés et aux week end , si c'est parti le 4/11 , vous êtes encore dans les temps (1 bonne semaine) ;

 

               Si vous avez payé avec Paypal , vous devez pouvoir ouvrir un litige , même pour un achat en temps que visiteur , il faut attendre une dizaine de jours après le paiement pour le faire .

 

               Si paiement autres , c'est mal parti pour vous .

 

 

Cordialement .

 

              

Bonsoir,

 

Prélevé où ?? par paypal ou virement ?

 

si par paypal

 

il n'est pas trop tard pour vous inscrire et  pour faire valoir vos droits par un litige puisque vous avez reçu de paypal un numero de transaction à travers un litige dans les 45 jours de votre paiements (attention aux délais et au fait de clore le litige en temps et en heure (60 jours)

 

si  par virement là cela sera plus hasardeux et surtout dans le sul but de prévenir la communauté

 

Mais pas de panique

tapez fedex sur google vous comprendrez  que eux ne se foule  pas ni pour le client ni pour le colis qui peut rester un temps certain en douane sans émouvoir quiconque....

 

par ailleurs nous ne sommes que le 10 novembre

donc 8 jours ce n'est pas anormal que vous n'ayez pas le colis

 

patientez un peu et si vous vous adressez à un allemand faites le en allemand....