annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige avec paypal

bonsoir,

j'ai eu une bonne surprise pour ce premier jour de l'année!
Une ebayeuse m'a acheté un jean Kaporal au mois de septembre (50eur) qu'elle ma payé par paypal.
Elle ne m'a pas laissé d'évaluation, mais avec le suivi colissimo j'ai vu que le colis avait bien été livré.
Aucune nouvelle depuis donc pour moi la transaction était réussie.Sauf que ce matin j'ai reçu un message de paypal me disant que cette personne avait annulé le paiement qu'elle n'a soit disant pas autorisé!!!!
Depuis tout ce temps je n'ai gardé aucun justificatif de cette transaction.
Elle n'est plus inscrite sur ebay, n'a jamais laissé d'évaluations aux vendeurs! Parcontre sur 7évaulations elle en a 2 négatives( "ebayeur fantome,ne paye pas" ).
J'ai contacté les autres ebayeurs ayant fait affaire avec elle,j'attends leur réponse...
Ca ressemble à une belle arnaque!!

Quelqu'un a-t-il eu ce type de problème à gérer avec paypal? Comment l'avez-vous résolu?
Merci pour vos réponses.
 *sylise*
Merci  
Afficher le sujet en entier
axel200513
Non applicable
BONJOUR, j'ai eu le meme problème.
acheteur qui m'achète l'objet fin novembre me le paye par paypal me met une éval positive. donc tout ok. le 4 janvier 2008, je recoi de paypal un litige pour la raison suivante : opposition de la carte bancaire qui a servi à payer l'objet.
j'appelle l'acheteur et il me dit qu'il n'a pas fait d'opposition et que plusieurs personnes l'ont appelé pour le meme problème.
j'essaye de joindre paypal , en vain, j'essaye de leur envoyer des mails, sans aucune reponse à ce jour. paypal m'a enlevé la somme d'argent correspondant à l'achat et la livraison de l'objet. ca fait depuis le 4 janvier que j'essaye de recuperer mon argent en vain.
est ce paypal qui s'amuse ou qui arnaque, ou est ce des ebayeurs ??
Poser une question à la communauté