bonsoir,
j'ai aussi tenté de joindre paypal par téléphone,mais vu le cout et surtout le temps d'attente à chaque fois...j'ai capitulé! IL m'ont également retiré illico le montant de la transaction soit 50eur,je n'ai pas envie que ça me coute en plus 20eur de téléphone!
Du cout je leur ai laissé un mail, ou je leur disait que c'était la porte ouverte à l'arnaque. Refuser un paiement 4 ou 5 mois après la transaction sur le simple motif que l'acheteur fait opposition car il n'a pas autorisé le paiement!!Ca me parait "énorme", si l'info se répend sur ebay,c'est la cata pour les vendeurs!!
J'ai tenté de joindre par mail "mon" acheteuse,elle ne m'a pas répondu,donc je ne sais tjrs pas si c'est elle l'arnaqueuse ou paypal!
Quoi qu'il en soit je leur ai laissé un mail bien corsé que j'ai terminé en disant que dès le litige réglé, je fermerai mon compte!Vu les frais de comission qu'ils se prennent on pourrai au moins avoir la paix!!!